Le vélo qui fait voyager

lundi 1 août 2011

Etape 3 - Blarney - Killarney / 81 km (185 km)



Ca monte encore aujourd'hui, mais plus doucement au début. Et puis hier j'ai bu une...



J'ai donc le temps de m'échauffer avant d'affronter les Boggerah Mountains où je croise un berger bavard et son troupeau de moutons mais surtout pleins de paysans occupés à extraire et charrier de la tourbe. Comme si je n'étais pas suffisamment chargé, j'en ramasse une briquette...



Ensuite, je longe les Derrynasaggart Mountains que je suis bien content de ne pas avoir à gravir et j'arrive à Killarney, une petite ville touristique sans intérêt si ce n'est les paysages magnifiques qui l'entourent et son château.



Je les explorerai demain puis je gravirai le mont le plus haut d'Irlande (1040m ca devrait aller!) mais à pied cette fois avant de repartir vers le ring of Kerry dans 2 jours.

1 commentaire:

Laissez une rustine !